Débat des élites

Serigne Fallou Diouf : Sénégal
Ceux qui ne font rien ne se trompent jamais." (Théodore de Banville, poète)
Alors je suis S Fallou DIOUF, Président de la Commission Emploi, Entrepreneuriat et Solidarité de l' Assemblée des Jeunes Francophones pour les Organisations Internationales. Jeune ambassadeur de la Transparence, ce programme financé par l'ambassade des États-Unis, m'a facilité de questionner sur les rouages de l'administration sénégalaise sur la bonne gouvernance, la transparence mais surtout sur la redevalabilité et les valeurs citoyennes. Par ailleurs Jeune Citoyen modèle attesté par un financement de l'union Européenne facilité par Y EN A MARRE(mouvement citoyen).
Je fais des audits en efficacité énergétique et le contrôle en Maîtrise de l'énergie, je consulte sur les économies d'énergie qui sont un ensemble d'actions économiques rentables entreprises pour limiter la consommation d'énergie ou d'éviter les pertes sur l'énergie produite.
Je m'active dans des associations internationales regroupant les jeunes leaders mondiaux autour de la problématique jeunesse.
Enfin je suis jeune Ingénieur en Énergies Renouvelables à l' école polytechnique de Thiés(EPT).
-Président de la commission chargée de la promotion scientifique, de la recherche et de l environnement de l'organisation LES ELITES SÉNÉGALAISES
- President du bureau des étudiants du département Genies et energies Renouvelables de l'école polytechnique de Thies
- Formateur en gestion de projets
- Lauréat concours cieree2019
- Parmi les 10 meilleurs projets sur l'efficacité énergétique au concours de projets de l AEME
- Classé 20 meilleurs projets des jeunes entrepreneurs du Senegal
- Energéticien/Ingénieur en EnR/ spécialiste en gestion d'énergie
La cellule Communication
#leselitessenegalaises